Kalenji, partenaire de la Crazy Jog !

 

Le 8 juillet 2012 aura lieu la 2ème édition de la Crazy Jog. C’est avec grand plaisir que Kalenji s’associe à Jogging International, société instigatrice de cette course qui se déroule dans l’enceinte du mythique Stade de France.

 

La Crazy Jog vous propose un parcours de 7 km, loin d’être de tout repos ! Parcourez le plus grand stade français, ses voies souterraines, ses coulisses, ses escaliers de 70  marches ainsi que son dernier niveau. Par équipe ou individuellement, vous aurez également à franchir 6 obstacles disposés tout au long du parcours. Serez-vous assez costaud pour escalader un mur, surmonter un embouteillage de voitures ou encore traverser une étendue de conteneurs ?

 

 

Après le succès de l’édition 2011 où 64% des participants ont déclaré vouloir renouveler l’expérience cette année, venez vous frotter en 2012 aux quelques 4 000 amoureux du running, prêts à relever le challenge ! Au lendemain du meeting Areva, vous aurez l’opportunité de fouler la fameuse piste du Stade de France, resté en configuration Athlétisme. Échauffement et étirements collectifs, remise des prix… vous aurez également l’occasion de partager ces moments sur la légendaire pelouse qui a mondialement consacré nos footballeurs français il y a 14 ans !

Les non participants pourront aussi accéder au stade ainsi qu’à ses tribunes. Ils auront la possibilité de suivre l’épreuve sur des écrans géants, d’encourager les coureurs lors du franchissement des obstacles ou encore de participer à de nombreuses animations.

 

 

Chaque participant se verra offert un t-shirt de running Kalenji. Le tarif individuel pour un dossard est de 25 euros. Si vous décidez de participer en équipe, bénéficiez de l’offre team : pour 4 dossards achetés, le 5ème vous est offert (ce qui revient à une participation de 20 euros par personne). Alors le dimanche 8 juillet, l’équipe de Kalenji vous attend à 10h sur la ligne de départ de la piste d’ahlétisme du Stade De France !

Les inscriptions en ligne sont déjà ouvertes !  Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de la course.

 

Mots clés :